La Cristolienne a accueilli pendant trois ans ma mère, Mme Torrégo. Elle s’est éteinte le 8 avril dans son sommeil.
Je tiens à vous faire savoir combien l’équipe qui s’est occupée de ma mère a été formidable, à son écoute, respectueuse de sa personne, dévouée, mais également toujours prête à nous faciliter le quotidien.
Dès les premiers contacts et tout au long de son séjour, nous avons trouvé auprès de Mme Hautbois et Mme Léger, une écoute attentive et de l’empathie.
Les personnes de l’accueil, à qui nous demandions de réserver le coiffeur, mais aussi de nous faire suivre son courrier.
La lingère, avec qui nous avons pu nous arranger pour les commandes d’étiquettes.
Les kinésithérapeutes qui ont fait tout ce qu’ils ont pu pour la maintenir sur ses jambes et qu’elle puisse continuer à se déplacer avec son déambulateur.
Les infirmières, toujours prêtes à échanger sur le traitement prescrit par son médecin, à nous donner des nouvelles, et à faire en sorte qu’elle soit moins douloureuse les derniers temps.
Sans oublier, l’équipe des aides soignantes, Ophélie, Ludivine, Nadia, Cynthia, Solange, Huguette et les autres qui ont fait le maximum pour lui rendre la vie plus douce.
Quelle soulagement de savoir qu’une équipe aussi attentionnée prend soin de nos proches.
Vous pouvez, en notre nom, les remercier chaleureusement.
Hervé Oléjarz, fils de Mme Torrégo, accueillie à la Cristolienne pendant 3 ans, jusqu’à ce qu’elle s’éteigne le 8 avril 2011.