Je souhaite répondre ce jour à certains commentaires désobligeants mettant en doute la probité de la Directrice des Verchères.
Mon père est entré dans cette maison de retraite en septembre 2021 et en est très satisfait. Je fais partie moi-même du CVS (Comité de Vie Sociale) de cet établissement. Je peux donc avancer, en toute connaissance de cause, qu'il est dirigé par une personne entièrement au service des résidents.
Elle sait leur apporter confort, aide, soutien, écoute et réconfort, avec le concours d'une équipe toujours bienveillante.
C'est un EHPA (Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées) non médicalisé, et non un EHPAD (Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes) qui est médicalisé (et bien plus onéreux). Il est donc tout à fait normal d'avoir des prestations médicales extérieures, en cas de besoin, non comprises dans le prix.
On ne peut juger l'endroit sans le connaître vraiment, ni sans immersion au cœur de son ambiance agréable que Mme Vion-Loisel a su mettre en œuvre.
Marie-Christine FABRE BENSOUSSAN